Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Le Lion Belge. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Keranka
15 nov 2025 à 15:20
On a l’impression que ce n’est plus la même qualité.
Eric
7 nov 2025 à 22:00
retard d'une heure !!!
Tania
6 jui 2025 à 14:56
J'ai du me déplacer parceque lau bout d'une heure on reporté encore de 45 minutes tout ca pour apprendre que le livreur était en standby depuis 20 minutes... c'est scandaleux, entre frais et livraison, je suis à 6euros de perte. t
Danny
8 jun 2025 à 19:00
Excellent repas copieux et très gourmand, livraison rapide
petra
10 mai 2025 à 19:13
2ieme fois quon demande qque chose , et toujours quelques chose qui manque. aujourd'hui c'est les frites quand c'est noté, que le plat est Servische avec frites. on paye pour sa !!!
Danny
30 avr 2025 à 18:51
Excellent repas toujours très copieux et délicieux